750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Tutute
14 octobre 2012

Un culte de notre enfance ..

 Le marbré vanille-chocolat

 

 2012-10-13_16-13-34_4122012-10-13_16-45-34_796

 

  • 159 g de sucre
  • 3 oeufs
  • 6 cl de lait
  • 190 g de farine
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 6 cl d'huile
  • 2 CS de cacao en poudre
  • 4 CS d'arome vanille

Séparez les blancs des jaunes, et battre les blancs en neige avec 75g de sucre.

Battre le restant de sucre avec les jaunes pendant une dizaine de minutes, et ensuite ajoute le lait et melangez.

Ajoutez la farine et la levure tamise à la préparation, puis incorporez l'huile.

Ajoutez les blancs en neige doucement.

Separez la pate obtenue en deux partie égale.

Dans une ajouté le cacao et melangez, puis dans l'autre la vanille.

Pour réussir l'effet marbré, mettre une cuillere a soupe de préparation au cacao au milieu du moule, au dessus de celle ci mettre une cuillere a soupe de pate a la vanille, puis recommencé l'opération, toujours en mettant sur la pate précédente, jusqu'à épuisement des pates.

 


2012-10-13_19-38-07_60220121014_100659

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les délices de Tutute
  • Bonjour, bonjour Je crée ce blog pour partager avec vous ma passion, vous publier mes recettes mais aussi pour que vous m'apportiez des conseils et astuces! N'hésitez pas a mettre des commentaires! Merci & bonne appétit.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité